istockphoto-1371061100-612x612
Published 03/01/2023 by Alexandre Vacarme

Location d’avion privé pour les professions libérales : architecte, médecin, notaire, avocat, consultant…

Vous êtes un professionnel et cherchez à louer un avion privé pour vos déplacements professionnels ? 

Notre portail de location d'avion privé est spécialisé dans la location d'avions et d'hélicoptères privés.

Nous proposons une large gamme d’appareils appartenant à des propriétaires privés et des compagnies aériennes, vous permettant d’organiser facilement, par vous-même, votre déplacement en avion privé. Plus de 250 appareils, de toute taille, de 2 à 8 places pour les plus petits et jusqu’à 100 places pour les voyages de groupe, et de tout type de l’avion monomoteur au jet, OpenFly est en mesure de répondre à tous vos besoins.

Si vous en avez besoin, nous vous conseillons sur les meilleures solutions adaptées à votre demande. Notre portail de location d'avions privés référence un parc important de jets et d’avions privés : des jets haut de gamme comme des avions plus petits mais tout aussi confortables, des hélicoptères et des avions monomoteurs pour les vols courts et moyenne distance (transport en France et Europe). 

Vos déplacements professionnels en avion privé sont réalisables au meilleur tarif sur OpenFly

Longtemps, l’aviation privée a été perçue comme étant l’apanage des grands groupes, les tarifs de location d’avion privé étant bien trop onéreux pour les petites et moyennes entreprises et tout simplement impensables pour les professions libérales.

Pourtant, les avantages de l’avion privé pour les déplacements professionnels sont extrêmement nombreux. 

Quand on dirige une entreprise, la ressource la plus précieuse dont on dispose c’est son temps. Et cela est encore plus vrai quand on exerce en profession libérale et qu’on est soi-même sa seule source de revenus ! 

Or, les voyages d’affaires sont souvent très chronophages… Les files d’attente, les retards, mais surtout les correspondances, incompressibles quand on est basé en région et qu’on souhaite se rendre ailleurs que dans une grande métropole (ou, en ce qui concerne la France, à Paris !), sont autant de pertes de temps accumulées qui au bout du compte se révèlent être extrêmement coûteuses. 

L’aviation privée résout la plupart de ces problèmes. C’est le mode de transport qui s’adapte au voyageur, et non l’inverse. Avec l’aviation privée, c’est vous seul qui décidez quand vous partez, d’où et où vous souhaitez atterrir. Tout cela en ligne directe, sans correspondance. Le temps de transport est réduit au strict minimum, et dans des conditions optimales pour travailler. Vous économisez des nuits d’hôtel, des frais de taxis, de restauration et surtout, vous utilisez ce temps mis à votre disposition pour vous occuper de ce qui compte vraiment pour vous. Un vrai avantage quand on est avocat ou consultant et que l’on doit souvent se déplacer pour rendre visite à sa clientèle.

Ces avantages de l’aviation privée ne sont pas l’exclusivité des patrons des grandes sociétés. Avec OpenFly, les professions libérales, et auto-entreprises peuvent aussi en bénéficier. Comment ? OpenFly a référencé sur son portail un nombre conséquent d’avions appartenant non seulement à des compagnies aériennes mais aussi à des propriétaires privés. Les tarifs de location d’avion privé disponibles via OpenFly sont ainsi bien inférieurs à ceux pratiqués : de 2 à 4 fois inférieurs aux prix de location que vous pourriez trouver chez des brokers traditionnels !

See prices

OpenFly démocratise l’accès à l’aviation d’affaires.

Que vous voyagiez seul ou à plusieurs, les avions privés référencés sur OpenFly sont parfaits pour voyager en totale flexibilité ! De nombreux dirigeants de grands groupes mais aussi de PME ont ainsi déjà utilisé notre portail.

 

Pour toute demande particulière n’hésitez pas à nous contacter directement au 02 52 59 59 59