Louer un avion privé : une solution idoine pour les déplacements professionnels

Des déplacements professionnels fastidieux mais indispensables

Entre les retards, les bouchons, les grèves ou les correspondances multiples, les déplacements professionnels ne sont souvent pas une sinécure...

Malgré cela, ils demeurent aujourd’hui indispensables : selon un rapport d’American Express Global Business Travel, réalisée auprès de 1 000 entreprises, issues de 10 pays européens, 99% des sondés considèrent le voyage d’affaires comme essentiel au développement de l’entreprise. Une autre étude menée par FCM Travel Solutions en 2018 montrait que 46% des voyageurs d’affaires français considéraient leurs voyages comme « absolument décisifs ». Dans le même temps pourtant, une autre analyse conduite par 3mundi et le site DeplacementPros.com indique que 59% de ces voyageurs d’affaires considèrent leurs déplacements comme « de plus en plus fatigants », 21% allant même jusqu’à les qualifier de « punition » !

Aujourd’hui, pour voyager facilement de point à point sans perdre de temps et sans accroc, solutions existent. Un moyen de transport en particulier règle la plupart des problèmes pré cités en permettant de voyager facilement, rapidement et efficacement : l’aviation d’affaires.

L’aviation d’affaires : le moyen de transport idéal pour les déplacements professionnels

Alliage de flexibilité et rapidité, l’aviation d’affaires est un moyen de transport prisé par les professionnels. En offrant la possibilité de partir n’importe quand, de se poser (presque) n’importe où et de décoller près de chez soi, l’aviation privée permet aux professionnels de gagner des heures de travail précieuses, en réduisant drastiquement leur temps passé dans les transports.

Quelques avantages de l’aviation d’affaires pour les déplacements professionnels :

  • Flexibilité : voyager au plus près de ses rendez-vous, s’affranchir des contraintes horaires imposées
  • Gain de temps : supprimer les temps d’attente ou temps perdus lors des correspondances et autres liaisons
  • Rentabilité : optimiser les déplacements en économisant frais de bouche et hébergement
  • Confidentialité : travailler ou discuter en toute confidentialité au cours du vol

Quand vous voyagez à des fins professionnelles, louer un jet privé ou un avion privé est ainsi une solution idoine ; vous gagnez du temps, de l’énergie et vous pouvez vous concentrer sur ce qui est vraiment important pour vous : votre travail.

L’aviation d’affaires : un moyen de transport réservé aux grandes entreprises ? Plus maintenant !

Pendant longtemps, louer un jet privé ou un avion privé pour ses déplacements a été l’apanage des grandes sociétés. Mais aujourd’hui ce n’est plus le cas ! Pour bénéficier des avantages de l’aviation d’affaires, il n’est plus nécessaire d’être propriétaire de son propre jet privé : le louer est une solution à la fois plus simple et plus économique.

OpenFly démocratise l’accès à l’aviation d’affaires en permettant à toutes les entreprises, y compris les PME et ETI, d’en bénéficier. Grâce à des tarifs modérés, l’aviation privée ne se limite plus à l’usage exclusif des grands groupes. En quelques clics sur l’application OpenFly, vous êtes mis en relation avec plus de 500 pilotes professionnels et avez le choix parmi plus de 200 appareils différents, de l’avion d’affaires classique (Piper, Beechcraft...) au Jet Privé (Falcon...), en passant par des avions de plus grande taille, appartenant à des compagnies aériennes membres du Club OpenFly.

Vous aussi vous souhaitez bénéficier de ce service ? Rejoignez les 800 membres du Club OpenFly !



S’inscrire